Sunday, June 2, 2013

Motorcycle montreal : 2013 Honda CB1100 examen


Est toute personne qui travaille dur pour assurer la vitalité de la moto au 21e siècle que Honda? De la non-shift CTX700 / N examinés il ya quelques semaines à l'agréable CB500 ligne avant-première la semaine dernière, aucun autre fabricant de motos est présente activement une ligne de produits mondiale si universellement affable et abordable qu'il cherche clairement à atteindre au-delà de la déjà converti .
Reconnaissant que l'avenir de l'industrie est à cheval sur la prochaine génération, Honda est motocyclettes de marketing visant à faire appel au spectateur de moto occasionnel - et une tranche d'âge plus jeune que celui fréquentent actuellement les rallyes et les courses. Ces nouvelles Honda s'adressent à un démographique auquel sont confrontés les prix du gaz en spirale, l'augmentation du trafic et un ardent désir de laisser une empreinte plus légère sur la planète que ses ancêtres. Il est rare que tout type de marque enthousiaste, motorisés ou non, qui développe un produit conçu pour faire des percées auprès du grand public, mais c'est précisément ce que fait Honda en 2013. Et à en juger par les résultats, c'est une philosophie qui est destiné à réussir.



Une partie de la solution consiste à construire des motos élémentaires se concentrèrent davantage sur la fonction de la forme, et une façon d'atteindre cet objectif, tout en conservant panache, est de capitaliser sur la tendance actuelle de retour en arrière / machines rétro. Présenter en 2013 CB1100, nouvelle norme inline-quatre de Honda qui nous ramène à un âge d'or de la moto japonaise bénéficie actuellement d'un regain parmi la jeune génération.

Oui, mes amis, c'est une Honda CB MY2013. Cela fait partie du 21e siècle, la philosophie de Honda de garder la moto viable pour une nouvelle génération de consommateurs et attirer les passants dans la moto.

Clairement inspiré par et calquée années 1970 de l'ère CBS, la nouvelle norme ne cherche pas à éblouir avec des gadgets dernier cri comme le CTX, il n'examine pas être un "à tout le monde tout" vélo comme le 500. Au contraire, son style est élégant et austère, sa performance est capable et stable, et son ajustement et la finition est solide et gracieux - et éminemment tellement Honda. Le réservoir de carburant plaine rouge est utilitaire et fonctionnalités survivance badging, les jantes en alliage sont le noir et sans prétention, et chrome pare-chocs et tuyaux de mégaphone upswept rappellent une époque plus simple, quand il était moins sur le profil et tout autour de la tour.

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