Le nouveau Terralander est alimenté par une 799.6cc moteur bicylindre en V, ce qui en fait l'un des plus grand de la machine, le plus puissant et le plus sophistiqué dans le monde du VTT. Ce vélo est tout neuf pour l'année prochaine.
CFMOTO est une société asiatique qui se spécialise dans quads utilitaires équipés d'une transmission CV. Vous ne trouverez pas un quad 450 sport ou une boîte de vitesses manuelle à toute la ligne. Jusqu'à présent, cette ligne a mis l'accent sur la 500cc et 600cc unique. L'annonce de cette 800 cc se joint à un groupe d'élite en tant que fabricant d'une haute technologie, gros calibre géant. Il dispose d'un à huit soupapes, refroidi par liquide, SACT V-twin à injection de configuration. L'injection de carburant DACT célibataires en ligne existant FC preuve de compétence de l'entreprise dans le développement de ses propres moteurs et reflètent une certaine quantité de bon sens moteur. Le 800 a tout simplement tout. La transmission à variation continue est typique de cette catégorie de machines. Il a des plages haute et basse sont disponibles sur un levier de vitesse gauche, ainsi que du parc et en marche arrière. Un double bouton-poussoir de commande sur le guidon droit vous donne les options de deux roues motrices, quatre roues motrices ou blocage de différentiel à traction intégrale.
Le châssis est sophistiqué dans sa propre conception. Il a une double suspension indépendante à bras tout autour avec amortisseurs réglables. Les fronts joindre à clapets de réservoirs piggyback avec réglage de la compression et du rebond, tandis que les arrières contiennent clickers rebond seulement. Le freinage est assuré par triples disques hydrauliques avec commande séparée pour l'avant et à l'arrière. Ce qui distingue vraiment CF MOTO en dehors de machines existantes est la longue liste d'équipements spéciaux déjà monté et prêt à aller, qui comprend un treuil £ 1000, jantes en alliage, protège-mains, et le ventre et A-bras protecteurs. L'apparence du quad va encore plus loin acceptable, la qualité de la peinture et la finition générale est excellente.
Cette machine est, bien sûr, conçu pour deux passagers. En tant que tel, il a un empattement qui est d'environ 8 pouces de plus que celle d'un quad utilitaire typique. Il ya un siège passager amovible et le dossier, ainsi que plancher passagers élevées et les barres d'appui qui sont intégrées dans le porte-bagages arrière
Alors, comment est le nouveau moteur? Super! Il est lisse, puissant et pratiquement exempt de défauts. Le FC démarre facilement et uniformément tourne au ralenti sans avoir besoin de beaucoup d'échauffement. Comme UTV de l'entreprise que nous avons testé, l'injection de carburant est impressionnante. Il n'y a pas d'interruption ou de glisser n'importe où le long du chemin. La plupart des tests ont été effectués sur les journées chaudes avec le thermomètre flirte avec la barre des 100 degrés, et ce genre de temps est souvent un fonctionnement du moteur à carburateur riche et la saleté, mais pas dans ce cas. Le moteur de la Moto FC est indifférent aux intempéries et à l'altitude. Il a une sensation très satisfaisant trop gros et rythmique. Il n'a pas sonner ou vibrer aussi.
visitez-nous au http://www.motorepentigny.ca
No comments:
Post a Comment